l'Enclave Roth / Tave Golas Coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre 2 : Noyé dans la Mer des dunes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
Tashara Roth


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 27
Localisation : Corruscant

Chapitre 2 : Noyé dans la Mer des dunes Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Noyé dans la Mer des dunes   Chapitre 2 : Noyé dans la Mer des dunes EmptyMer 9 Mai - 12:51

Chapitre 2 : Noyé dans la Mer des dunes

Le Chevalier Jedi Jag Dolius est en danger. Il était entrain d’exercer son travail de chasseur d’artefact afin de les détruire ou de les mettre en lieu sur quand ce dernier se fit attaquer par une force inconnu.

Message Holocom : Salutations, ce-ce message pour vous demander de... l'autorisation d'ouvrir la salle des objets interdits. J'ai actuellement un artefact qui devrait aller dedans avant qu'on le dét ... ... Quoi ? Ils ... Ils sont là ? J'en finis avec ça et j'y retourne. Préviens-moi rapidement ... ... C'est un objet dangereux, il faudra le détruire rapidement. Je... Je verrais rapidement le Conseil pour avoir des instructions quant à cet artefact.
Je n'ai pas besoin d'aide pour l'instant et ... ... Oui, je l'ai senti. Je dois arrêter là, je reprendrais contact avec vous. Fin du Message

Le message provenait d’un endroit sur Tatooine, non révélé par les scanners.

Second Message Holocom : J'ai ... j'ai réussi à échapper à mes poursuivants. Je ... j'ai perdu mon holocom celui-là je l'ai piqué, je ne sais pas si vous avez répondu à mon message précédent. Ils ne m'ont pas raté, j'ai l'artefact dans une boîte avec moi. Mé... Méfiez-vous, les Siths le recherchent. Ils ne sont sans doute pas loin. J'ai réussi à me cacher, mais cela  ne va sans  doute pas... ... Il est ici ! Attrapons-le ! ... ... Je vais de... devoir arrêter. Dés... Fin du message

Le Chevalier Jag Dolius est blessé, nous devons faire tout notre possible pour le sortir de là. Si nous ne pouvons même pas nous protéger nous même comment faire pour aider des défavorisés.

Les Maître Jedi Bro'ny, Xen Ion et Owen Temberess allèrent sur Tatooine dans l'avant poste Républicains situé dans la mer des dunes.

Le petit groupe quittera l'avant Poste Thorazan, en direction du sud. Il marchèrent sous un soleil brûlant dans un désert en canicule. Maître Bro'ny, Maître Xen Ion , Maître Owen Temberess commencèrent leur périple. Le chemin est sauvages, quelques Bestioles des sables à quelques endroits venaient leurs barrer la route, mais que pouvaient-ils faire contre le groupe de Jedi près à brandir l'arme pour sauver leur compagnon.
Ils arrivèrent à une crevasse , entre des rochers désertiques et un ancien village tombé à l'abandon, et s'est la que le groupe se fit attaquer par surprise par des pillards tuskens. Ces derniers étaient au nombre de Huit. Quatre sur les falaises à tirer au sniper et quatre autres fonçaient vers les Jedi , leur arme de corps à corps à la main.

Chapitre 2 : Noyé dans la Mer des dunes Sand_p10

Les quatre hommes des sables au sol, foncèrent sur les jedi, leur instinct tribal voulait surement protéger leur terre.
Finalement le Maître Xen Ion propulsera les Tuskens hors de porté. Mais c'est le Maître Jedi Bro'ny qui les mirent hors combat en les tuant.
Les quatre autres Tuskens en position de sniper au niveau des rochers se mirent a tirer en rafale sur les Jedi et blessèrent les Maîtres Xen Ion et Bro'ny. Le Maître Jedi Owen, lança son sabre en direction des Hommes des Sables sur les rochers et parvint à en tuer trois sur les quatre. C'est le Maître Bro'ny qui tua le dernier en faisant s'effondrer la roche.

Les Jedi se mirent a avancer vers la position de Jag Dolius. Sur le chemin, ils n'auront eu aucune attaque étrangère, seulement le soleil qui tape dans leur dos. Ils arrivèrent près de Jag, ce dernier étant blessé et allongé au sol, inconscient.
Un Reek semble s'approcher de lui et vient lui mâchouiller le doigt. Il faudrait intervenir au plus vite sinon le pauvre chevalier risque d'être dévoré.
Les trois Jedi arrivèrent près de lui. C'est le Maître Bro'ny, bestiaire Jedi qui calma le Reek et lui ordonna de partir.

Le chevalier Jedi, semble inconscient , une boite vide a coté de lui.
Au loin les quatre Jedi on aperçu un groupe de six Sith partir.
Les Maîtres Jedi Owen Temberess et Xen Ion , s'approchèrent d'eux, les interceptant. Quand au Maître Bro'ny elle resta avec  le Chevalier Jag Dolius, pour lui faire les premiers soins.
Le combat commencera contre les Sith ... jusqu'a se que deux d'entre prirent la fuite. Owen et Xen , s'occuperons des dernier utilisateur du coté obscur. Tandis que Jag semble se remettre de ses blessures.
Deux d'entre eux seront tué et le dernier réussi à s'en aller avec l'artefact.

Chapitre 2 : Noyé dans la Mer des dunes Theo-b10

Cependant le Sith sera interrompu par le Maître Ilénar, ancienne membre de l'Enclave , ou il ne fera pas long feu, car cette dernière le tua et ramena l'artefact aux membres de l'Enclave resté sur Tatooine, se préparant au départ.
Jag et les autres membres de l'Enclave sont reparti sur Coruscant avec l'artefact dans une boîte attendant de pouvoir mettre l'objet maudit dans la pièce interdite. Objet appartenait à Tulak Hord, qui servait à former les siths.

Chapitre 2 : Noyé dans la Mer des dunes Sith_h10

Mais le retour fut apprécier par les membres qui revenaient usé de leur expédition. C'est le début d'une longue suite de danger causé par le coté obscur, les membres de l'Enclave le savent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-guilde-rp.forumgaming.fr
 
Chapitre 2 : Noyé dans la Mer des dunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14 : Révélations
» Chapitre 14 : la Tombe
» Chapitre 9 : Naissance du mal
» Chapitre 15 : L'Obtention d'armes
» Chapitre 16 : Sauver un ami ou un ennemi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 1]-
Sauter vers: