l'Enclave Roth / Tave Golas Coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chapitre 16 : Sauver un ami ou un ennemi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
Tashara Roth


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 27
Localisation : Corruscant

Chapitre 16 : Sauver un ami ou un ennemi ? Empty
MessageSujet: Chapitre 16 : Sauver un ami ou un ennemi ?   Chapitre 16 : Sauver un ami ou un ennemi ? EmptyJeu 10 Mai - 13:20

Chapitre 16 : Sauver un ami ou un ennemi ?

Il est temps de sauver un maître disparu depuis trop longtemps.  L'Enclave est sur le point de retrouver le Maître Jedi Jag Dolius, après les recherches de la  Soeur du Chevalier Violi, l'Agent Ombre Jedi infiltrée Jelrra Violi. Ce dernier se trouverai sur Jubalene, mais aurais été corrompu par le coté obscur de la planète et les rencontres qu'il a fait. Corrompu ou non, l'Enclave fera tous pour ramener le Maître Jag Dolius à la maison.
Le Maître Jedi Tashara Roth rassemble tous les volontaires, qu'ils soient Jedi ou non. La vie du Maître Dolius est en danger. Le Maître Tashara Roth rassemble tous les combatant de l'Enclave, qu'ils soient Jedi ou Milicien, a venir au secours du Maître Jedi Jag Dolius, trop longtemps partit.

Message Holocom

Mes chers membres, l'heure est venue d'aider notre compagnon, maître et ami, le Jedi Jag Dolius. Il sera selon des sources sur Jubalene, Planète de la Bordure médiane. Alors je rassemble tous les êtres motivé à lui porter secours sur le champs. Maître Dolius est partit depuis trop longtemps, il est temps de la ramener à la maison. Je vous donne rendez vous dans la salle d'entrainement de l'Enclave si vous souhaitez participer à son sauvetage. Maître Roth terminé.

Fin du Message

Un bons nombre de partisans de la paix se rendirent au rendez-vous du Maître Tashara Roth.  Parmi eux, il y avait le Maître Jedi Bro'ny, le Chevalier Jedi Alenia Ivewy, le Chevalier Jedi Jag Violi et son Padawan, le Padawan Mephalas et le Major Djex, Chef de la Milice Gamma.

Tashara Roth :
Bien c'est l'heure d'aller retrouver le Maître Jedi Jag Dolius , j'espère que vous êtes tous avec moi, pour lui porter secours
Jag Violi : Oui !
Bro'ny : Oui !

Tous répondirent oui à l'appel du Maître Jedi Tashara Roth. Il partirent donc sur le champs pour Jubalene. Ils allèrent tous a bord du vaisseau personnel du Maître Tashara Roth, ou cette dernière leur expliquera les détail de la mission.

Tashara Roth : Bien, installer vous, le temps que nous arrivions , j'aurai le temps de tous vous expliquer. Nous allons nous rendre sur Jubalene, près d'une forteresse Sith, soupçonné d'être celle que nous cherchons. D'après nos renseignements cela serais la bonne, mais rien est jamais fiable, Alors resté sur vos garde.  Pour se qui est des détails, nous risquons de croiser des Sith ou encore des impériaux, alors soyez près, ce n'est pas une balade de plaisir

Chapitre 16 : Sauver un ami ou un ennemi ? Great_10

Ils arrivèrent donc au niveau de la planète et posèrent le vaisseau auprès d'une forteresse. Descendu du vaisseau, ils entrèrent l'un après l'autre dans la forteresse qui semble vide et desserte. Aucun signe de vie , après plusieurs marche le long des couloirs, jusqu'à qu'ils parviennent a une grande entrée. Deux soldats impériaux se trouvaient la.

Soldat 1 : Halte, on avance pas plus loin !, décliner votre identité ? ... Déclinez votre identité nous hésiterons pas a faire feu ...
Djex : Major Djex. A qui avaons nous l'honneur ?
Soldat 2 : Vous êtes sur le territoire de son Excellence Darth ihar, nous n'avons pas de compte a vous rendre, alors faites demi-tour immédiatement, sinon nous serons dans l'obligation de tirer dessus ...
Jag Violi : nous de partirons pas, nous venons récupérer un des nôtres !
Soldat 2 : il n'y a personne de chez vous ici, allez vous en !
Jag Violi : Laissez nous vérifiez dans se cas
Soldat 1 : vous n'avez rien a faire ici, allez vous en et vous aurez une chance de revoir votre ami en vie

Le Soldat semble avoir fait un bourde ...

Soldat 2 : Imbécile !
Soldat 1 : A L'AIDE ! A L'AIDE !!!

Un groupe de huit soldat arrive a l'entrée aider leur camarade contre l'envahisseur .... la première ligne se met en joug des Jedi et Milicien et leur tire dessus. La première rafale touchera quasiment tous le monde, mettant notre groupe de protecteurs en danger. Mais les Jedi notamment le Jedi Jag Dolius et le Maître Bro'ny, réussirent a se défendre sans trop de soucis. La seconde rafale des soldats sera intégralement dévié et bloqué par le groupe , voulant a tous pris retrouver leur ami. Après un long combat, les Jedi réussirent a s'en sortir en tuant tous les Soldats, ils peuvent avancer dans la forteresse.

Deux Soldats s'approche de l'entrer ....

Soldat 11 : Mais que s'est-il passé ici ! ... ALERTE? NOUS SOMMES ATTAQUE !!!! ...
Mephalas : ARRÊTEZ DE GUEULER BON SANG !!!!

Les deux Soldats se mirent en joug et tire sur les Jedi , mais Djex et Jag Violi, firent une attaque soudé tuant les soldats sur le coups et trois autres qui se trouvait plus loin. Les Jedi avancèrent donc et trouvèrent cinq autre Soldats et leur tourelle leur faisant barrage .

Soldats 14 : VOUS ALLEZ TOUS MOURIR, POUR NOTRE MAÎTRESSE !!!!

Le Padawan Maphalas faisant preuve de ruse retourne les tourelle contre leur utilisateur tuant les soldats sauf un , le seule restant qui tira sur Tashara , mais cette dernière sera sauvée par le Chevalier Jedi Jag Violi.
Les Jedi s'avancèrent dans le Hall, voyant six portes certaine seront verrouillé d'autre non ...  le Padawan Mephalas cherchera différente clé pour ouvrir les porte fermé dont il trouvera  les pass, le chevalier Alenia trouvera un infirmier terrorisé , avec un collier d'esclave autour du cou, il sera emmener sur le vaisseau auprès du Maître Bro'ny pour y être soigner et rassuré, quand à Djex il trouve certaine information plutôt intéressante ou non.
Mephalas rentre dans une pièce verrouillez voyant un soldat faisant du secrétariat ...

Mephalas : RECULEZ !!!
Soldats 27 : QUI ETES VOUS ???

Mephalas ne cherche pas répondre et tua le soldat ....
Djex s'approche d'une console qui indique que le Maître Dolius se situe dans la salle du conseil. Le groupe de l'enclave s'avance donc dans la pièce du conseil. Huit gardes autour du Maitre Jedi Dolius évanouit au centre.

Chapitre 16 : Sauver un ami ou un ennemi ? Images13

Soldats 32 :
Halte n'avancez pas ou votre ami sera tué !
Djex : Vous croyez que l'on va reculer maintenant
Hadiya Kaznik : Je le ferais si j'étais vous
Djex : Pourquoi l'avoir torturé ?
Hadiya Kaznik : tu veux peut être le même sort ?
Djex : Contrairement a vous la mort ne me fait pas peur !
Hadiya Kaznik : Oh la mort ne me fais pas peur ... il n'y a pas de mort, il y a la force , du moins c'est ce que l'on dit
Djex : et vous y croyez ?
Hadiya Kaznik : Pourquoi je ni croirais pas ?
Djex : ce sont les Jedi qui dise cela , pas les Sith
Hadiya Kaznik : qui vous dit que je suis une sith !
Djex : Pourquoi avoir fait ça de lui ?
Hadiya Kaznik : moi je n'ai rien fait , eux par contre ...

Deux assassins sortent de derrière le siège d'Hadiya ... puis Hadiya se lève venant d'approcher de jag posant un pied sur sa joue

Djex : qui êtes vous ?
Hadiya Kaznik : qui je suis ne vous intéresse pas !
Djex : je vais vous tuer ! Ne posez pas vos sales pattes sur lui !
Hadiya Kaznik : vous parler de chose qui vous depasse Major ....
Djex : Vous ne me connaissez pas Sith !
Jag Violi : sinon on fait un échange ?
Hadiya Kaznik : un échange ? je t'écoute ...
Jag Violi : moi contre Dolius ...
Hadiya Kaznik : non tu m’intéresse pas !, je veux Théha Kearus ...
Tashara Roth : cela suffit Hadiya, tu n'es pas obligé de continuer dans cette voie la .... tu étais une Jedi , tu l'es toujours d'ailleurs au fond de toi, alors ne fais pas de bêtise, revient vers nous !

Hadiya Kaznik, ne semble pas vraiment réagir puis ordonne au soldat de quitter la pièce se qu'il firent.

Hadiya Kaznik: ma Tante, ma Tante, ma Tante, vous me désespérez ... cependant j'ai mieux, j'échange votre vie contre celle de Dolius, bonne idée non ?
Tashara Roth: J'accepte !
Jag Violi / Djex / Alenia : Non Maître !!!!!!!

Chapitre 16 : Sauver un ami ou un ennemi ? Star_w10

Hadiya tourne les talons pendants que les assassins  disparaisse dans l'ombre. Quand Hadiya quitte la pièce les deux assassins sorte de l'ombre et transperce Jag Violi au niveau de thorax. Les mettant hors course, mais Alenia ne se fit pas avoir et bloqua l'attaque des assassins soutenue par Tashara et Djex.
Pendent que Tashara s'occupe d'un des assassins , le second disparaît et quitte la salle, lassant la place a Djex pour aider Dolius a être sauver. Pendant ce temps Alenia fait les premier soins a Violi avant de le transporter hors de la forteresse . Quand a Tashara elle use d'une forme de combat très agressif le Djem So / Shien, pour en finir avec son adversaire, qu'elle blesse. Ce dernier blessé quittera la pièce en disparaissant dans l'ombre,
Ainsi notre groupe de Jedi réussit a sauver Dolius mais a quelle prix ?

Tashara semble avoir une dette mais va t'elle la payer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-guilde-rp.forumgaming.fr
 
Chapitre 16 : Sauver un ami ou un ennemi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 1]-
Sauter vers: