l'Enclave Roth / Tave Golas Coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 9 : Naissance du mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
Tashara Roth


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 27
Localisation : Corruscant

Chapitre 9 : Naissance du mal Empty
MessageSujet: Chapitre 9 : Naissance du mal   Chapitre 9 : Naissance du mal EmptyJeu 10 Mai - 12:41

Chapitre 9 : Naissance du mal

Message Holonet. Une femme masqué apparaît :

Bonsoir, fidèle de l’Empire. L’heure est grave, très grave ... l’Alliance Eternel a choisit comme alliée la République Galactique, ce qui nous met dans une fâcheuse posture. Cela fait quelques années que des ordres indépendants ou non lié à l'Empire, nous promette une restauration du blason Impériale afin de redonner à l’Empire sa gloire d’antan ... Je dis foutaise ... Nous devons réagir vite, très vite ... l’Empire a besoin de vous , l’Empire a besoin d’hommes et de femmes prêt à le service jusqu’à la mort. J’ai un projet pour rendre l’Empire plus fort que jamais ... un projet réalisable que si vous, citoyens Impériaux, êtes prêt à suivre ... Je vous invite à me contacter par Holocom si vous êtes prêt à vous retrousser les manches afin de réaliser quelques choses de vrai pour la première fois depuis tant d’années. Pour notre gloire et celle de l’Empire, car si l’Empire est glorieux nous le sommes.

Fin du message et envoie des données holocom

Chapitre 9 : Naissance du mal Jubale10

Les donné Holocom mène à une forteresse sur la planète Jubalene dans le Secteur Grumani.  Situé dans la Bordure Extérieure, ce Secteur est à la frontière avec la Bordure Médiane, il est également traversé par pas moins de trois routes hyperspatiales : la Voie Hydienne, la Route commerciale de Rimma et la Route Commerciale de Triellus, ce qui semble indiquer qu'il est le lieu d'échanges commerciaux importants.

Plusieurs personnes ont répondu à l’appelle du Seigneur Noir Ama Nya, Alias Darth Ihar. Le premier a arriver, était un Chasseur de Prime du nom de Gael Latum. L'une des invitées était une Cathar au pelage blanchâtre et aux yeux rouge, c'était le Darth Kiataxa.
Darth Ihar, la maîtresse de maison, accompagna ses invités vers la salle de Réunion, ou à l'intérieur de trouvait plusieurs fauteuil semblable à des trône et différentes bannière était dressé. On pouvait y voir un bannière Impériale, mais également de Chasseur, de Hutt, de noble et bien d'autre ...
Quand ils arrivèrent dans la salle, il 'installèrent et à se moment, cinq autres invités arriva sur le domaine du Seigneur Ama Nya. Il s'agissait d'un Hutt, du nom de Brogar le Hutt. D'un Selkath et d'un Noble de la Maison Rist d'Aldérande. Mais avec eux deux Sith arrivèrent également. Il s'agissait du Seigneur Ambre Dhorn et de son Apprenti, Størben. Tous les 5 arrivèrent dans la salle de réunion et s'installèrent sur un des siège, mais c'est la qu'approchèrent les derniers invités. Le Seigneur Vemdros et Darth Valron arrivèrent dans la Forteresse et s'installèrent avec les autres. C'est la que le Seigneur Ama Nya se leva et prit la parole.

Chapitre 9 : Naissance du mal 7f547410

Ama Nya : Mes chers invités. J'ai lancé ce message holonet pour faire rassemblé les plus fidèle de notre Empire et je vois que cela à parfaitement fonctionné. Vous venez tous de lieu totalement différent, certain se connaissent surement déjà et d'autre ne se sont jamais rencontré avant aujourd'hui. Mais cela n'est pas grave car aujourd'hui même nous allons nous unir sous une seule et même bannière car se que j'ai a vous dire vous intéressera tous, vous pouvez en être sur. Alors je vais aller droit au but, car je déteste passer par quatre chemins, donc pour faire simple nous allons détruire la République Galactique de l'Intérieur ...
Je vous regarde tous faire une tête bizarre en disant ça, et je vous comprend, beaucoup on essayer, beaucoup d'ordre se sont jure de détruire la République, mais ils étaient trop naïf pour le faire, trop idiot, pour accomplir une telle tache. Je ne cherche pas a vous éloigner de vos objectif de grandeur, mais bien à vous aidez à devenir des personnes de renom parmi l'Empire, car croyez moi, si nous y arrivons, nous serons sur d'être des Dieu dans l'Empire, pour avoir réussis l'impossible depuis le Sac de Corruscant.
Oui mes chers invités, car laissé moi vous expliquer mon plan ... Nous allons nous en prendre à la planète d'Aldérande, revenue depuis peu au sein de la République, Aldérande et surtout ses Sénateurs, on garder leurs Influence au Sein du Sénat Galactique. Le but sera de prendre la place, du moins d'envoyer un Agent au sein du Sénat prendre la place de Sénateur adjoint d'Aldérande, car vous devez comprendre qu'attaquer directement la Maison Organa, Image d'Aldérande au Sénat, sera comme une déclaration de guerre contre la République, alors on va s'en prendre au Sénateur Adjoint ... le Sénateur Rhames Roth, de la Maison Roth. Maison mineur et peu importante au sein d'Aldérande, mais elle a l'appuie de toute les grandes maison telle que les Panteer, ou les Organa. Bien sur nous allons pas attaquer Aldérande, comme des Impériaux, non car l'Empire ne doit en aucun cas être mêlé a cette histoire. Les attaques de Iokath nous on déjà posé beaucoup de problème, alors on va ruser.
Nous allons nous faire passer pour des Mercenaires, à la solde de notre cher ami ici présent, Brogar le Hutt.

Gael Latum : Je ne fais pas confiance au Hutt ...

Ama Nya : Vous devez comprendre que ce Hutt, ce met dans un état très délicat pour aider l'Empire, et je prend ça comme un acte de bienveillance de sa part. Nous allons donc nous faire passer pour des Mercenaires, travaillant a son service, de se fait si la mission échoue tous lui retombera dessus et l'Empire sera protégé. Cependant si nous réussissons, ce Hutt sera Généreusement gracié car il Obtiendra des Terres ou il pourrait créer son Cartel. ... mais passons ...
Pour en revenir au nos Bantha ... le Fait d'Attaquer Aldérande ne sera pas sans risque et nous avons besoin d'argent ... alors je sais bien que tous le monde ici est très fortuné, mais nous ne devons pas utiliser d'argents impériaux, pour acheter les armes, les vaisseau et mercenaires, car on pourrais remonter la piste jusqu’à l'Empire, mais bien de l'argent sale et neutre. Notre ami Brogar, connait quelque banque ou le Cartel lui même dépose son argent ... nous en braquerons une ou deux ... Ensuite nous aurons besoin d'armes et autres, et au lieu de tous en acheter car cela coûte chère, le marché noir est en hausse, nous allons garder cette argent pour acheter des hommes et vaisseau. Pour l’armement nous allons nous en prendre aux usines de Balmorra, toujours sous le compte de Brogar le Hutt. Une fois des fond et des Hommes armées jusqu'aux dents de prêt nous irons attaquer Aldérande.
l'Assaut sera surement protéger par une Enclave de Jedi , l'Enclave Roth, dont le Maître de d'Enclave fait partie de cette fameuse maison Roth ... elle ne laissera surement pas passer ça, c'est pourquoi, il nous faudra une personne , alors soit un agent, ou alors une personne de l'Enclave que nous aurions manipulé pour empêcher l'Enclave d'avoir des messages d'aide et aussi pour les garder à l’œil.
Une fois la mission accomplis , nous infiltrerons le Sénat et nous serons au courant de tous les agissement de la République. De se fait nous aurons un coup d'avance sur eux.

Tous le monde écoutaient attentivement les dires de leur hôte et une fois le discours terminé ils votèrent pour soit accepter le plan du Seigneur soit le refuser. Et s'est a l'unanimité que le choix d’accepter se plan est fait. Et afin de fêter cette nouvelle entente les invités et leur hôte allèrent au niveau de la cantina et firent plus ample connaissance les uns, les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-guilde-rp.forumgaming.fr
 
Chapitre 9 : Naissance du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 1]-
Sauter vers: