l'Enclave Roth / Tave Golas Coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 8 : Liaison Secrète

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
Tashara Roth


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 27
Localisation : Corruscant

Chapitre 8 : Liaison Secrète Empty
MessageSujet: Chapitre 8 : Liaison Secrète   Chapitre 8 : Liaison Secrète EmptyJeu 10 Mai - 12:39

Chapitre 8 : Liaison Secrète

Deux jours se passèrent après que Tashara et les autres Jedi soient rentré de leur mission sur Yavin IV. Le maître Jedi Aldocka pratiquant des exercices de méditations avec son Padawann Cathar, reçoit un appel holocom. Sur le moment il n'y prête pas attention, mais ce dernier sonne une seconde fois, puis une troisième. Intrigué par ce que cela pouvat être, Aldocka s'éloigne un peu de son Padawann, le laissant seul faire ses exercices. Il s'avance vers le balcon ou il était seul, personne pour le déranger lui et se mystérieux interlocuteur. Il décroche :

Chapitre 8 : Liaison Secrète 14391510

Aldocka Roth : Allo, oui j'écoute, ici Aldocka Roth !
Mystérieuse Interlocutrice : Bonsoir Pépé ... *Une femme vétue d'une armure noir et d'un masque couvrant sa voix apparaît. Elle semble savoir a qui elle s'adresse* ... Comment allez vous ?
Aldocka Roth : *Aldocka surpris par l'appel et la personne qu'il a en fae de lui, prend du temps a répondre, laissant un blanc de quelques secondes* ... Mmh ... et bien je vais bien , heureux de voir que vous vous souciez de ma santé, mais vous semblez me connaitre, alors que moi, je n'ai pas l'impression de vous avoir rencontré ... Qui êtes vous ?
Mystérieuse Interlocutrice : Ca Pépé tu le sauras bien assez tôt ... mais j'ai un message pour toi de la par d'une vieille amie.
Aldocka Roth : D'une vieille amie ? ... qui donc ?
Mystérieuse Interlocutrice : Oh tu sais bien, la personne a qui tu a détruit la vie, l'enfance ... Bref tu vois bien de qui je parle ...
Aldocka Roth : *le visage d'Aldocka s'assombris* ... Que me veut elle ?
Mystérieuse Interlocutrice : Ah ! je vois que tu ne l'as pas oublié , et c'est bien ... A la la !!! Tous ça pour une foutu mission à la con ...
Aldocka Roth : C'était il y a plus d'un demi-siècle cette histoire ... Dites moi son fameux message ...
Mystérieuse Interlocutrice : Oh déjà ... le temps passe vite c'est fou ... mais tu semble pressé Pépé dis moi ... *Elle commence a ricaner*
Aldocka Roth : Disons que si c'est pour vous payer ma tête se n'est pas la peine ...
Mystérieuse Interlocutrice : Allons allons ... il faut parfois rigoler un peu dans la vie ... non ? ....Mmh ... d'accord vous n'avez pas l'air de vouloir vous amuser, c'est dommage vraiment ...
Aldocka Roth : Dites moi son message qu'on en finisse ...
Mystérieuse Interlocutrice : Oh ça va ça va Pépé ... son message est très clair ... disons que tu aura bientôt payé ta dette ...
Aldocka Roth : Qu'elle vienne me voir directement et qu'on règle nos affaires maintenant ... cela fait trop de temps que je me suis caché ... je n'ai plus peur d'elle ni de son jugement ...
Mystérieuse Interlocutrice : Mais c'est que Pépé à pris de l'assurance *elle ricane à nouveau* ... Quoi qu'il en soit prépare toi Pépé à perdre ce jeu ... tes proches vont mourir ...
Aldocka Roth : Qui êtes vous ... dites le moi !!!
Mystérieuse Interlocutrice : Allons Pépé ... je ne suis pas quelqu'un d'important ... du moins pour le moment ... *Elle coupe la liaison Holocom*

Alodocka revient dans l'Enclave , respirant un bon coup et retournant voir son Padawann comme ci ne rien était, lui disant de continuer ses exercices seul, car il avait une choses a faire.
Aldocka arriva donc vers le bureau à Tashara , mais cette dernière n'était pas la , il lui laissa donc un mot sur le bureau :

Ma chère Petite fille,
Je tenais djà à te remercier pour avoir fait tant pour cette Enclave, Pour avoir donné une seconde chance a plusieurs Jedi qui le méritait, dont moi, mais les choses ont changé et je dois partir réglé un soucis du passé qui refais surface.
Je m'ecuse encore une fois pour toutes les erreurs que j'ai commis et merci de me les avoirs pardonné.
Si jamais je ne revenais pas, j'aimerais que tu t'occupe de Ryhdyrr Rhirga. Il est très motivé pour devenir un bon Jedi et à beaucoup de talent.
Au revoir ou Adieu ma chère petite fille.


AR
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-guilde-rp.forumgaming.fr
 
Chapitre 8 : Liaison Secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 9 : Naissance du mal
» Chapitre 11 : Tentative de Corruption
» Chapitre 12 : Des Crédits ou la Mort
» Chapitre 14 : Révélations
» Chapitre 14 : la Tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 1]-
Sauter vers: