l'Enclave Roth / Tave Golas Coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dossier : Seigneur Hadiya Kaznik

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
Tashara Roth


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 27
Localisation : Corruscant

Dossier : Seigneur Hadiya Kaznik Empty
MessageSujet: Dossier : Seigneur Hadiya Kaznik   Dossier : Seigneur Hadiya Kaznik EmptyVen 12 Jan - 15:49

Nom : Kaznik, Roth
Prénom : Hadiya, Théha, Cersaï
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Age / Date de naissance : 23 ans / 00 Av.TC
Cybernétique : Cybernétique, au niveau u bras gauche, main droite et les deux jambes au niveau des genoux
Tatouage : Tatouage au niveau du visage, partant du front et traversant les yeux, pour descendre jusqu'au menton
Planète d'Origine : Nar Shaddaa

Rang : Seigneur Sith
Cercle : Assassin Sith

Dossier : Seigneur Hadiya Kaznik Cb4b5611
Hadiya Kaznik

Histoire : Née sur Nar Shaddaa, dans un quartier, très craint de la planète. Hadiya est la fille du Seigneur Noir, Darth Kaznik et de l'Agent Sphinx, des services secrets Sith, plus connu de sa famille, sous le nom de Sadille Roth, l'Opérateur 2.
Ne voulant pas que sa fille, devienne une Sith et participe aux épreuves horrifiantes de l’académie des Sith sur Korriban, Darth Kaznik, fit tout pour envoyer sa fille sur Tython, auprès de l'enseignement des Jedi, mais il disparu ...
Quand elle eu cinq ans, Sadille, a mère, appela sa soeur, le Chevalier Jedi Tashara Roth, Gardienne de l'Enclave d'Ilum pour qu'elle récupère et élève sa fille.

Dossier : Seigneur Hadiya Kaznik A967af10
Tashara Roth

Hadiya a été prise sous la responsabilité du Jedi Rickles, maître d'arme de l'Enclave d'Ilum. Il l’entraîna aux arts Jedi, durant pratiquement douze années, et s'est a ses 17 ans qu'elle devient une Chevalier Jedi et Gardienne de l'Enclave d'llum.

Un Jour sa Tante Tashara Roth, lui demande de venir, pour lui donner une mission.
Pour l'Enclave ce n'était qu'une mission humanitaire, alors qu'en vérité, Hadiya était partie sur Korriban, pour une mission d'infiltration au sein de l'Ordre Sith, en tant qu'acolyte ... Mais au bout de la seconde semaine, Hadiya rencontra un certain Lech Kaznik, cet homme portant le nom de son père, l'était.
Les questions dans la tête d'Hadiya était nombreuse, mais elle ne pouvait rester :

...
Lech Kaznik : Ne reste pas ici ma fille !
Hadiaya Kaznik : Pourquoi ?
Lech Kaznik : Fait ce que je te dis !!!
Hadiya Kaznik : Dites moi ! père !
Lech Kaznik : Ne complique pas les choses !
Hadiya Kaznik : DITES MOI !!!
Lech Kaznik : Car la sont tes origines !
...

Dossier : Seigneur Hadiya Kaznik 258a0511
Lech Kaznik

Cette nouvelle, d'appartenir au "méchant" fut très perturbante pour Hadiya. Elle chercha à s'enfuir et alla sur Nar Shaddaa pour commencer une nouvelle vie.
Sur Nar Shaddaa, Hadiya devint une personne tottalement indépendante, mais elle fit la rencontre d'un ami de ses parents, couchant à l'époque avec sa mère , vint à sa rencontre.

...
Hadiya Kaznik : Qui êtes vous ?
Kordaw Kearus : La dernière fois que je t'ai vue, tu n'étais qu'une petite fille, Hadiya. Je suis Lord Kearus.
Hadiya Kaznik : Je ne connais personne de ce nom la !
Kordaw Kearus : Je suis un ami de ton défunt père et de ta mère
Hadiya Kaznik : de mes parents ?
Kordaw Kearus : Oui Hadiya ...
Hadiya Kaznik : Qui suis-je vraiment ?
Kordaw Kearus : Une héritière, une Sith !
Hadiya Kaznik : Non je suis une Jedi !
Kordaw Kearus : En es tu sur ? ... tu ne peux changer ton destin !
...

Dossier : Seigneur Hadiya Kaznik Sith_a11
Kordaw Kearus

Hadiya suivit Kordaw et devient don apprentie et héritière. Quelques années passèrent et Hadiya se trouvait sur Korriban, jusqu'à ce qu'il fit l'erreur une Sith , du Nom de Drath Rheniva , trop bavarde dans l'un des tombeaux de Korriban. Cette intercation laissa la jeune femme âgée d'une vingtaine d'année pour morte.

Mais Darth Ihar, sa nouvelle maîtresse, récupéra le corps ensanglanté de la jeune Hadiya Kaznik et le soigna ... le corps inerte d'Hadiya se reconstruis , faisant d'elle la nouvelle assassin personnel de Darth Ihar.

Hadiya deviendra t-elle héritière qu'elle devait être ou restera t'elle une esclave jusqu'à la fin ? ... Nous ne le saurons surement jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-guilde-rp.forumgaming.fr
 
Dossier : Seigneur Hadiya Kaznik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Section RP :: Background des Personnages-
Sauter vers: