l'Enclave Roth / Tave Golas Coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prologue : Science sur Taris

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
Tashara Roth


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 27
Localisation : Corruscant

Prologue : Science sur Taris Empty
MessageSujet: Prologue : Science sur Taris   Prologue : Science sur Taris EmptyJeu 28 Juin - 11:31

Prologue : Science sur Taris

Aieqiu est allée dans la partie réservé aux soldat pour aller s'excuser auprès de Djex d'avoir perdu son calme et d'avoir faillit le tuer sur Yavin IV. Jag les rejoindra rapidement avec Daldek. Là, Djex leur expliquera qu'un labo fait des recherches sur un remède plus efficace que celui déjà existant. Au début Aieqiu ne comprit pas le but de la mission, pensant que c'était bien de chercher un meilleur remède. Mais Djex a aussi expliquer par la suite que la source lui avait avais demander d'être protéger et qu'il avait trop peur pour parler. Après s'être vacciner et amener une caisse de seringue pour plus de sûreté, Jag, Daldek et Aieqiu partent vers Taris, ils sont rejoint en cours pas maître Zahole qui s'est aussi vacciner.

Prologue : Science sur Taris Taris10

Quand ils arrivèrent devant l'endroit, ils trouvèrent six garde, le chef leur demanda leur identité. Maître Jag s'avança et usa de la persuasion de force pour les faire partir. Ils partirent donc tranquillement. Avant de rentrer, les maîtres sentirent une grande souffrance s'échapper des murs du labo, d'une certaine façon, c'étais bien qu'Aieqiu ne le ressente pas. Ils envoyèrent Daldek en éclaireur, où il vit une vision de cauchemars. Des tables de dissections avec des rakgoules, des contaminés et des humains qui se font ouvrir le crane vif, ils vit également quatre cuve de kolto avec des rakgoules à l'intérieur. De plus, un tableau de commande se trouvait à droite de la salle et à coté se trouvait la prison d'une rakgoule géante. Il revint et leur fit par de ses découvertes. Maître Jag et Zahole grimacèrent et Aieqiu devint toute pale. Il fut décidé que Daldek resterai invisible pour aider en cas de besoin. Que Jag serait devant, Zahole au centre et Aieqiu, qui était la plus faible au corps à corps resterait derrière.
Ils s'avancèrent et trouvèrent ce que Daldek avait décrit. Aieqiu eue envie de vomir, mais elle fut vite calmé par Zahole. Les scientifiques relevèrent la tête, l'un d'entre eux, qui semblait être le chef, s'avança, démarra un dialogue inquiétant entre lui et Jag :

- Qui êtes vous ?
- Nous venons voir d'un peu plus près votre labo monsieur... Et je vois que nous avons bien fais.
- Hm... Ca doit être à cause de Zartor... Je savais qu'il nous créerait des problèmes... Mais des jedis...
- Vous n'aimez pas les jedi ?
- Ho si ! Si ! Depuis le temps que j'en voulais pour des expérience... Surtout la petite toute faible... Connaissez vous les nekgoule ?
- Restez sur vos gardes, je le sens mal... Se sont des chef de meute ?
- Non. Se sont des rakgoules sensibles à la force. Mais je me pose une question... Sont-elles prise au hasard comme les jedi où sont-elles des jedi contaminés ?

Le scientifique se dirigea vers sa base de commande, en passant il appuya sur un bouton pendant que Jag reprenait la parole après avoir mit en garde ses coéquipiers.
Les cuves de kolto explosèrent, libérant les rakgoules. Elles sautèrent sur les scientifique les plus proche et les déchiquetèrent à coup de griffe. Maître Zahole sauva les autres en les soulevant du sol et en les envoyant plus loin. Les rakgoules se tournèrent alors vers les jedi et chargèrent.

- Bon appétit mes agneaux !

Prologue : Science sur Taris Rakgou10

Maître Jag tenta de toute leur faire mal en leur envoyant un "kaméhaméa de force", elles esquivèrent sans peine, l'une d'entre elle lui sauta dessus pour lui griffer le bras, il grimaça un instant. Aieqiu envoya des caisses sur les autres rakgoule sans plus de succès. Une autre sauta sur jag pour lui mordre la jambe. Il esquiva celle-ci et tenta de la trancher en deux. Elle perdit sa main dans un cri de douleur. Une autre décida de s'attaque à Zahole, il créa un mur de force, elle se le prit violemment, il envoya son mur de force sur les rakgoule après, elles esquivèrent sauf celle qui l'avait attaqué, elle vola un peu plus loin. Une autre contourna Zahole et sauta sur IQ, celle-ci prit peur et recula maladroitement en attrapant le monstre avec la force pour le lancer violemment contre le mur près de Daldek sans savoir qu'il était là comme il était invisible. Il l'esquiva facilement. La rakgoule sans main tenta de griffer Jag, elle n'eu pas le temps et se fit abattre par le sabre de Jag. Une autre qui était blessé attaqua Zahole, il l'envoya voler plus loin. IQ attrapa avec la Force celle qui fonçait vers Jag et l'envoya se cogner au plafond, elle retomba durement et se releva avec difficulté. Une autre sauta sur Zahole, mais le maître la bloqua dans les aires grâce à la Force et maître Jag la trancha en deux. IQ finit la dernière en lui envoyant une caisse à la figure.
Pendant ce temps, maître Daldek assomma le scientifique en chef qui était trop confiant de sa réussite et aida les autres scientifiques. Quand tout fut finit, il revint en traînant le scientifique derrière lui. Les jedi réfléchirent un instant qu'IQ et Daldek aillent inspecter les donner et que maître Jag regarde les tables d'opération de plus près. Maître Zahole sortit dehors sans expliquer pourquoi. Pendant que maître Jag fouillait, une petite dispute eue lieu entre IQ et Daldek.

-Maître ? Vous pourriez aller sur l'autre clavier pour m'aider, si je fais tout toute seule, je vais avoir du mal...

-Entendu. <il commença à regarder à son tour>

- Maître... Beaucoup de programme parlent de contrôler les rakgoules... C'est possible ?
- Oui, avec des engins spéciaux ou des chefs de meutes. Maître Bro'ny sera très intéressé par ces données.
- Si vous utilisez ces données pour la guerre je quitte l'enclave.
- Tu pensais que j'allais en faire une armée secrète ?
- Non, mais comme j'ai connu des gens qui en étaient capable... Je préviens.
- Je suis un jedi !
- Oui... Navré.

Ils retournèrent à leur travaille.
Maître Zahole revint cette fois accompagnés de Alenia, qui était venue en renfort. Comme Aieqiu, elle eue envie de vomir, les deux femmes firent rapidement connaissance même si elles s'étaient déjà vu sur Yavin IV, pendant ce temps, Zahole partit soigner les petites plaies de Jag. Il fut décider de faire exploser le complexe. Alenia et IQ partirent chercher les maîtres en luttant contre l'envie de vomir en passant à travers les tables de dissection, appelèrent les maîtres qui revinrent, ils prirent les scientifique avec eux, même ceux qui avaient tenter de se sauver et qui furent arrêter par Jag. après être sortit, le complexe explosa peu après en vrillant les oreilles des jedi qui grimacèrent de douleur. Ils tournèrent le dos au labo avant d'entendre un hurlement de rage monstrueux s'en échapper.

- Je croyais qu'elle était morte avec l'explosion...
- Ces bestioles ont la tête dur...
- Dites moi qu'elle est blessée et qu'elle peut pas nous rejoindre...
- Je crains que se ne soit pas le cas padawan, préparez vous.

Prologue : Science sur Taris Nekgou10

La rakgoule émergea des débris en hurlant de rage, c'était la rakgoule géante emprisonnée plus tôt. Elle fonça vers le groupe et balaya à l'aide de sa main Alenia et l'envoya voler contre un mur. Jag attaqua et la transperça de son sabre, elle grogna de douleur avant de lui griffer le bras. Le maître grimaça un instant de douleur. Maître Daldek se rendit invisible et transperça de son sabre la jambe de la rakgoule, elle poussa un cri de douleur avant de frapper vers là où on lui avait fais mal. Elle frappa le maître et l'envoya contre un mur. Maître Zahole se concentra et envoya une attaque de Force, avec succès, la rakgoule fut déstabilisée. Pendant ce temps, IQ se mit à soulever un grand débris en murmurant en boucle "tout n'est qu'une question de volonté..." Alenia se releva et sauta sur la rakgoule pour la frapper, elle lui trancha la main, la rakgoule hurla de douleur et tenta de faucher les jambes de Jag et réussit cette fois, il maître Jedi tomba au sol. IQ finit par faire tomber le pan de mur sur la rakgoule, celle-ci mit un coup de patte et l'envoya voler plus loin, avant d'essayer de mettre un coup de pied à Jag, celui-ci esquiva avant d'essayer de lui mettre un coup de sabre avec l'aide de maître Zahole qui l'avais légèrement immobilisé, il réussit, la rakgoule répliqua en frappant vers Alenia, sans plus de succès, Maître Daldek attrapa la main de la rakgoule avec la Force, mais il rata, la rakgoule regarda sa main sans comprendre un instant avant La rakgoule finit par écraser la jambe de Jag avec sa patte.. Alenia tenta de frapper sans succès. La rakgoule attrapa Zahole dans sa main valide et commença à serrer pour lui briser les os, le maître usa de la Force pour lui donner une sensation de vertige et Daldek en profita pour planter son sabre dans le crane de la rakgoule, celle-ci s’effondra en relâchant les maîtres.

- Elle... Elle est morte ?
- A ton avis ?
- Super... Maître Zahole... Je suis pas assez doué en soin pour m'occuper de maître Jag, vous pouvez le faire ?

La petite zabrak proposa de diminuer la douleur des blessure d'Alenia, celle-ci refusa gentiment. Elle propsa aussi à Jag qui refusa.

- J'apprendrais jamais la guérison si on me laisse pas essayer...

Jag grimaça en se redressant. Iq fronça les sourcils et lui demanda.

- Vous êtres sûr que vous n'avez pas mal ?
- ... Si en fait.
- Où ?
- Partout, au bras et à la jambe.

Aieqiu se mit à diminuer la douleur des plaies du bras de Jag à l'aide de la Force.

- C'est pas partout...
- Je me fais vieux Aieqiu...
- Vous avez une plus longue espérance de vie que nous et vous vous dites plus vieux ?...
- J'ai fais de nombreuse chose dans ma vie.

Dès que ce fut finit, les jedi rentrèrent en emprisonnant les scientifique. Tous allèrent se coucher après cette dure journée mise à part Zahole qui fit un rapport à Djex avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-guilde-rp.forumgaming.fr
 
Prologue : Science sur Taris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 2 (Protecteurs de la Bordure - Partie 1)-
Sauter vers: