l'Enclave Roth / Tave Golas Coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chapitre 11 : Détenus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
Tashara Roth


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 27
Localisation : Corruscant

Chapitre 11 : Détenus ! Empty
MessageSujet: Chapitre 11 : Détenus !   Chapitre 11 : Détenus ! EmptyJeu 10 Mai - 14:06

Chapitre 11 : Détenus !

Chapitre 11 : Détenus ! Dromun11

Cela fais plusieurs longues semaines que le Maître Jedi Tashara Roth est prise en otage sur Dromund Kaas. Dans la demeure du célèbre Seigneur Sith, Lord Kordaw. Ce dernier ne lui fait aucun mal et la reçois comme une invitée de marque, mais la gentillesse de ce genre de personne peuvent est trompant, car en effet, pour Tashara Roth cela montre quelques choses de louches, de très très louches.
Les premier jours ont été très difficile, non pas car elle était mal traiter au contraire, elle dinais au coté du Seigneur et de sa famille , étais servie par la servante de son hote, telle un noble impériale. Mais Tashara n'est pas dupe , il se passe quelques chose de bizarre.

Il y a deux semaines arriva une personne auprès de Tashara que cette dernière connais plus que bien, car il s'agit du Chevalier Jag Violi, membre de l'Enclave Roth. Ce dernier a été arrêté par l'Empire après s’être posé sur la planète. Les Impériaux semblais l'attendre il est tombé dans un piège. Mais a sa heureuse surprise il retrouva le Maître Jedi qu'il était venu chercher seul.

Tashara Roth : Chevalier Violi ? c'est bien vous
Jag Violi : Oui Maître c'est moi, je vous ai enfin retrouvé , vous n'imaginé pas a qu'elle point cela est un soulagement, malgré la position dans laquelle nous sommes !
Tashara Roth : Vous n'auriez pas du venir , chevalier, mais je vous remercie d'être la, je dois avouer que je me sentais un peu seule .
Jag Violi : Nous allons bientôt sortir d'ici , maitre, croyez moi !
Tashara Roth : Je vous crois Chevalier .
Les deux Jedi restèrent enssemble pendant plusieur jours a se retrouver pour discuté du futur dès qu'ils le pouvaient.

Mais un matin le Chevalier Violi manqua au rendez-vous. Inquiète le Maître Tashara Roth, resta septique et quand elle revue le Chevalier, il était dans un sale état. Ce dernier avait été tabasser, comme un vulgaire animal son bras cybernétique à été arraché et ses vêtements était sale et déchiré, il ressemblait à un pauvre homme à qui l'on aura voler de la nourriture ou de l'argent. Cela faisait pitié à voir, mais le Maître Tashara Roth, resta emphatique vis à vis de lui.

C'est la que des Soldat Impériaux rentrèrent dans la pièce et emmenèrent les deux prisonnier dans un endroit reculé sur Belsavis !
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-guilde-rp.forumgaming.fr
 
Chapitre 11 : Détenus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 2]-
Sauter vers: