l'Enclave Roth / Tave Golas Coa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté RP sur le serveur Francophone de SWTOR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 7 : Retour au commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
Tashara Roth


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 27
Localisation : Corruscant

Chapitre 7 : Retour au commencement Empty
MessageSujet: Chapitre 7 : Retour au commencement   Chapitre 7 : Retour au commencement EmptyJeu 10 Mai - 13:38

Chapitre 7 : Retour au commencement

Chapitre 7 : Retour au commencement Empire10

l'Holocom principal de l'Enclave sonne, un message holo semble être arrivée. Il se met en lecture laissant apparaitre une femme bien connu des membres de l'Enclave car il s'agit d'Hadiya Kaznik, la Sith qui a torturée le Maître Jag Dolius

"Bonsoir à tous, bonsoir à toutes, je suis le Seigneur Kaznik et je viens vous proposer un échange. La dernière fois sur Jubalene vous avez refusé mais la je crois bien que vous n'aurez guère le choix.
Je détiens Tashara Roth et je veux Théha Kearus, alors je propose une chose, une seule chose .... donnez moi Théha Kearus contre Tashara Roth ... vous avez 24 heures pour me répondre, si dans 24 heures je n'ai pas de vos nouvelles, je découperai votre Maître en petits dés ...

Fin de la transmission

... 24 heures plus tard ...

l'Holocom principal de l'Enclave sonne, un message holo semble être arrivée. Il se met en lecture laissant apparaître une femme bien connu des membres de l'Enclave car il s'agit d'Hadiya Kaznik, la Sith qui a torturée le Maître Jag Dolius et qui possède le Maître Tashara Roth en ce moment même

"Bonsoir à tous, bonsoir à toutes, je suis déçue de vous ... vous ne semblez pas vouloir coopérer mais je ne vous laisserai pas le choix .... je vous aveais dit 24 heures et je vous en ai laisser bien plus ... et aucune réponse, rien, pas un signe de vie, alors j'en viens à la conclusion que votre maître adoré ne vous import guère .... Bref ... j'ai dis que je le découperai et c'est ce que je vais faire , di'ici quelques jours vous receverez un colis ... ne soyez pas choqué.
Alors répondez moi et donné moi se que je veux ou ce genre de colis continuera d'arriver ..."

Fin de la transmission

... Quelques jours plus tard ...

Ce matin un colis portant le sceau impérial arrivé à l’enclave. Personne ne l’a touché depuis son arrivée il a seulement été déplacé dans la salle du haut où siège le conseil.
Djex ouvre donc le colis laissant voir différents objets à l’intérieur dont un bandeau. Celui du maître Tashara, un holocron renfermant sûrement un message et un artefact sith qui devrait être détruit par l’enclave depuis un petit moment, un masque ... le Maître Jag Dolius n'en revient pas de voir l'artefact sith. Le Major Djex prend les choses en main, une fois le colis du Seigneur Kaznik ouvert, Seigneur Sith qui harcèle l'Enclave depuis quelques temps, l'Enclave et sa Milice, décidèrent de repartir à zéro et de retourner la ou tout avait commencé il y a quelques mois. C'est sur Coruscant qu'ils allèrent, dans le temple Jedi précisément. Ils n'avaient d'autre choix, que de jouer au petit jeu des Sith, mais il voulait gagner, car la vie d'un des maître et de toute l'Enclave était en jeu.

Le groupe de Jedi, composé du Major Djex, du Maître Jedi Jag Dolius, du Chevalier Leeloo'sea et des deux padawans Aieqiu et Reï Kïrse, se retrouve sur corruscant, du moins dans le secteur des justicar, près à traverser la Fabrique. Immense linbyrinthe dans lequel les droïde sont maîtres. mais le chemin avait été déjà emprunté par l'un des cinq expéditionnaire de l'Enclave, le Maître Jag Dolius , encore Chevalier Jedi à l'époque. Il se souvenais du chemin pour arriver à l'entrée du temple encore en ruine, et c'est ce qu'il fit. Il guida le reste du groupe dans cette immense endroit dangereux .  De nombreux groupe de Droïde reprogrammer se mirent en joug devant le groupe, mais ces derniers n'avait aucune chance face à cinq membres de l'Enclave qui n'eurent pas de grands mal à les affronter.

Chapitre 7 : Retour au commencement Combat10

Une frois arrivé au niveau du temple le groupe tombèrent dans une embuscade impériale. Ces derniers avaient réussis a revenir sur la planète sans que l'on s'en rendent compte, mais cette question sera a se poser une autre fois, car le plus important pour l'Enclave est de comprendre a quelle jeu joue le Seigneur Kaznik et les autres ennemis de l'Enclave. Le petits groupes commença un combat contre les forces impériales qui ne faisait pas le poids face a nos cinq gardien de la paix, mais c'est la que se dressa devant eux un Seigneur Sith et son Apprentie. Tous deux avec a coté, un coffre scellé. Les Jedi le remarquèrent très rapidement et semblait savoir instinctivement que ce coffre était la clé de tous. Mais pour l'avoir ils devaient passer devant ces deux sith qui leur barraient le chemin. Un comb at commença alors entre les cinq membres de l'Enclave et les deux Sith aidé par quelques impériaux encore en vie. Le sang continua de couler dans le temple, car malgrès son courage et sa determination a protéger les jeunes Jedi, le Maître Jag Dolius se fit toucher au ventre par le sabre du Seigneur, le mettant pratiquement hors combat. Un coup dur pour l'Enclave.  Mais c'est la que le Major Djex surprena tous le monde car usant de sa haine et de sa colère, il mit KO les deux Sith. Grâce a cette opportunité , les membres de l'Enclave purent rentré au Qartier Général, ramenant le coffre et metttant en prison les deux sith pour un interogatoir futur
Une fois de retour à l'Enclave, le petit groupe de Jedi parti se reposer. Le Maître Jag Dolius, usé et blessé, alla déposer le coffre récupéré dans le temple Jedi dans la Salle des artefact obscur, ensuite il parti se coucher afin de se remettre de ses blessure, mais il eu du mal à trouver le sommeil car ses pensés étaient toutes tournée vers  le masque de Tulak Hord qui se situais à l'étage dans la salle des archives, et même si au fond de lui il savait que ce n'était qu'une vulgaire réplique , il n'en resta pas moins intrigué, et le sommeil fut difficil à trouver.
Les Padawans Aieqiu et Reï Kïrse partirent toutes les deux se reposer, cette mission dans la capitale fut difficile et extremement fatigante pour les deux prodiges de l'Enclave Roth.
Le Major Djex et le Chevalier Leeloo'sea restèrent durant quelques instants tous les eux à parler avant de partir chacun de leur coté. Le Major ira dans le Quartier Général de la milice ou était enfermé séparément les deux Sith, le Maître et l'apprentie dans des cellules de Stase. Il les laissa sous la tutelle de deux de ses Miliciens pour la nuit, dont la jeune recrue Grilend Roth.

L'Enclave se rapprochait de plus en plus de la localisation du Maître Tashara Roth, perdue dans cette vaste galaxie, elle est la quelque part à subir on ne sait quoi ... ou est elle, comment va t'elle , voila les questions que se posent les membres de  l'Enclave durant leur nuit ténébreuse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-guilde-rp.forumgaming.fr
 
Chapitre 7 : Retour au commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Enclave Roth / Tave Golas Coa :: Événement (Rôle Play) :: Enclave Roth - Trame 1 [Menace Obscur - Partie 2]-
Sauter vers: